Série noire Index du Forum Série noire
Retour sur le site "Série noire"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cluedo 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Série noire Index du Forum -> Les jeux -> Cluedo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pause café

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: Cluedo 1 Répondre en citant

Mystic, crois-tu que Miss pêche se trouve dans la salle à manger avec du poison?

MSN
sheitan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:00 (2009)    Sujet du message: Cluedo 1 Répondre en citant

Je demande à So pour mr Green with the English key in the piscine please.

Atalante

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:53 (2009)    Sujet du message: Cluedo 1 Répondre en citant

Les accusations ont toutes été faites.
Je note le résumé dans le sujet approprié, je vous laisse vous répondre en mp.

Et dès que tout est ok, j'attends de savoir si vous souhaitez vous promenez sur le bateau ou rester où vous êtes.

Edit : je rajoute qu'à ce point du jeu, en regardant les échanges de vos camarades dans la partie résumé, vous pouvez réussir à deviner quelles sont certaines des cartes que détiennent les autres joueurs et en tirer quelques conclusions pour vous faire gagner du temps.

hela

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 10:34 (2009)    Sujet du message: Cluedo 1 Répondre en citant

Je me demande shaytan si miss peche n'aurais pas utilisée le poignard dans la salle des machines?

MSN
Atalante

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: Cluedo 1 Répondre en citant

ANNONCE :

Jusqu'à nouvel ordre, je prends la place de Hela pour le week-end ^^.

So

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:45 (2009)    Sujet du message: Cluedo 1 Répondre en citant

Je veux changer de place, merci. 

MSN
sheitan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 11:54 (2009)    Sujet du message: Cluedo 1 Répondre en citant

Moi aussi je veux changer de place.

Atalante

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 22:35 (2009)    Sujet du message: Cluedo 1 Répondre en citant

Il me manque la réponse de PC pour le lieu. Le résumé est sur l'autre poste comme d'habitude pour les autres.

Atalante

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: Cluedo 1 Répondre en citant

PC ? j'attends un peu et si je n'ai pas de réponse, PC tu restera dans la salle à manger.

Atalante

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 00:13 (2009)    Sujet du message: Cluedo 1 Répondre en citant

Vous pouvez passer aux accusations et aux réponses par mp. Après ça dites moi si vous voulez bouger ou non.

Mystic

MessagePosté le: Ven 23 Oct - 16:54 (2009)    Sujet du message: Cluedo 1 Répondre en citant

Je demande à PC si ce n'est pas Mr Green avec le poignard sur le pont

sheitan
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 10:21 (2009)    Sujet du message: Cluedo 1 Répondre en citant

Je demande à So, si ça ne serait pas par hasard Miss pêche dans la bibliothèque avec le poignard.

hela

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:45 (2009)    Sujet du message: Cluedo 1 Répondre en citant

je me demande pc si ce n'est pas le sergent Legris avec le poignard dans la salle des machines
Surprised Surprised

MSN
So

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: Cluedo 1 Répondre en citant

Je demande à Mystic ce qu'elle sait de Mme Pêche avec la corde sur le pont.

MSN
Atalante

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 17:58 (2009)    Sujet du message: Cluedo 1 Répondre en citant

La réponse était le Colonel Mustard avec le Poignard (je pense que pour l'arme vous aviez une idée) sur le Pont.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Série noire Index du Forum -> Les jeux -> Cluedo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation