Série noire Index du Forum Série noire
Retour sur le site "Série noire"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Orchidées et autres plantes.
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Série noire Index du Forum -> Pause Café -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hela

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 10:40 (2009)    Sujet du message: Orchidées et autres plantes. Répondre en citant

bon coté rempotage g perdu une orchidée et ca na pas l'air d'etre fini on verra bien grrrrr Sad

MSN
Atalante

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:10 (2009)    Sujet du message: Orchidées et autres plantes. Répondre en citant

Arf, on va pas suivre ta technique en fait lol.

hela

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 18:02 (2009)    Sujet du message: Orchidées et autres plantes. Répondre en citant

mdr il ne faut surtout pas Evil or Very Mad

MSN
Mystic

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 10:32 (2009)    Sujet du message: Orchidées et autres plantes. Répondre en citant

Ca tombe bien, elles ont pas besoin d'être rempoté les miennes. Okay Cependant, le jour où je vais devoir le faire (ça arrivera bien un jour)
je sais pas du tout comment je vais faire ..... Sad

hela

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 18:57 (2009)    Sujet du message: Orchidées et autres plantes. Répondre en citant

le mieux est de demander a un pro je crois je vais chercher un forum ou l'on peut se renseigner on verra bien je vous tiendrais au courrant si je trouve

MSN
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Série noire Index du Forum -> Pause Café -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation