Série noire Index du Forum Série noire
Retour sur le site "Série noire"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Série noire Index du Forum -> Pause Café -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atalante

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 12:23 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Hello, je vous informe que je serai absente à partir de jeudi. Je ne reviendrai que dimanche soir.

So

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

J'ai eu peur j'ai cru que tu avais des absences... Wink

MSN
hela

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 22:24 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

lol en parlant d'absence personne n'a de nouvelle de PC?

MSN
So

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 08:15 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ben je la vois en ligne régulièrement sur msn. Donc ça doit aller. 

MSN
Atalante

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Je suis revenue ^^.
Je vais faire le point un peu sur les jeux cette semaine. J'aimerai vos avis aussi dans le sujet "suggestions" pour savoir un petit peu où on en est maintenant.

Pause café

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 21:55 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Hello à tous et toutes...
Merci de vous inquiéter de mon sort!!!   Embarassed
J'ai eu beaucoup à faire entre mes d'jeunes et mon papa qui avait besoin de mon aide pour monter une expo photos....
Là je vais revenir tranquillement  pour participer à quelques jeux...

MSN
sheitan
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:03 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

T'inquiète pas PC , moi aussi je viens d'avoir une période d'inactivité sur le forum (beaucoup de taf, préparations de compétition, stage ...), mais je reviens également...

Atalante

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:50 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

J'avoue ne pas avoir lancé de nouveaux jeux du coup.
C'est un peu dommage parfois de faire des jeux (ça prend du temps) quand il n'y a pas de participation ça démotive un peu.
Donc si vous êtes de nouveaux présents, je vais peut être en lancer ce week-end.

Mystic

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:48 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Bon, je trouve enfin 5 min pour venir faire un tour .... mis à ce que je vois, il y a pas grand chose de neuf ... On est dans la période des fêtes de fin d'année, je pense que nous sommes tous très occupés ....
J'arrive pas à venir sur le site régulièrement, désolée. Mes préparatifs mariage me prennent du temps ....
En tout cas, j'espère qu'on arrivera à faire une p'tite murder un de ces 4 Okay
Bon, et bien bises à tout le monde
A pluche !!

Atalante

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 13:33 (2009)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Sheitan étant particulièrement occupé ces derniers temps, il m'est un peu difficile de faire vivre le forum seule et le manque de participation ne me motive pas à faire les jeux. Nous vous informerons de l'avenir du forum dès que nous prendrons une décision.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Série noire Index du Forum -> Pause Café -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation