Série noire Index du Forum Série noire
Retour sur le site "Série noire"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis sur les jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Série noire Index du Forum -> Le forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mystic

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:51 (2009)    Sujet du message: Avis sur les jeux Répondre en citant

Alors comme Ata souhaite nos avis et suggestions pour ce forum, je me lance....

Bon, pour ma part, j'aime bien Whodunit, missions, cluedo (même s'il est en plan depuis pas mal de temps là), élémentaire mon cher
et d'autres dont j'ai plus le nom ... Embarassed
Il y en a, j'ai pas compris comment les faire comme le jeu avec le radar .... et celui avec le tableau et les nombres où il faut noircir des cases ...
Faut dire que je me suis pas penchée pendant des heures dessus, mais en fait, ça m'a pas branché .... Désolée Embarassed
(tu veux nos suggestions hein !! Mort de Rire )

Voilà mon avis sur les jeux .... du moins sur ceux essayés ....

Niveau suggestions, ben je sais pas quoi trop dire .... Peut-être devrions-nous jouer le cluedo en tchat, comme une murder .... Je pense que ce serait plus simple, et au moins on est à fond dans la partie. Si je dis ça, c'est surtout qu'en ce moment, la partie avance pas ... et c'est dommage !! Moi j'aime bien ce jeu là.
Je crois que pour l'instant, c'est ma seule suggestion !

Je vous laisse la parole

hela

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 00:27 (2009)    Sujet du message: Avis sur les jeux Répondre en citant

coucou
en ce moment je ne suis pas tres presente je sais mais bon avec le retour de la rentrée j'espere etre plus presente sur le site
par contre pour cluedo je trouve l'idée de mystic sur le tchat me semble tres bien cela permettrais en plus de se parler un peu entre joueur ce serais un plus Okay
Au sujet de certains jeux j'ai rien pigé Mort de Rire
par contre j'attend bonny and clyde et la murder avec impatience

MSN
Atalante

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:41 (2009)    Sujet du message: Avis sur les jeux Répondre en citant

Ok merci les filles, c'est tout à fait ce que j'attends. Ce forum est avant tout le votre, donc on fait les jeux pour vous ^^.

Le problème du cluedo c'est que s'il manque une seule personne ça ralentie tout. Donc on va arrêter cette partie et je vais changer ça pour l'adapter sur le tchat en se donnant rdv comme une murder.

Pour ceux que tu n'as pas compris Mystic, soit je les change carrément, soit j'essaie de mieux expliquer.

Et pour le reste, j'essaie de trouver des nouveaux jeux. Je relance élémentaire aussi, maintenant que je suis rentrée ^^.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Série noire Index du Forum -> Le forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation